Corona / COVID-19

En prenant des précautions importantes, nous sommes parfaitement en mesure de continuer à vous servir. Nos entreprises sont toutes ouvertes et vous envoient vos commandes tous les jours.

Décharge de responsabilité

Lisez attentivement les conditions générales de Totalparts.nl avant de commencer à utiliser le site Totalparts.nl. Ces conditions sont déposées auprès de la chambre de commerce sous le numéro 09162738.

Si vous continuez à utiliser notre site Web, vous avez indiqué dans le cookie que vous avez accepté nos conditions générales. Malgré le plus grand soin et la précision qui Totalparts.nl ne peut pas être responsable et / ou responsable passé par Totalparts.nl à l'entrée correcte des données sur le site en ce qui concerne les composants liés à la marque, le modèle et l'année d'erreurs, d'inexactitudes ou des inexactitudes, des imperfections du produit. Une partie des informations de ce site étant saisie par des tiers, Totalparts.nl n'est en aucun cas responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité et de l'actualité de ces données. Par conséquent, aucun droit ne peut être dissocié des informations, prix ou autres questions de fond présentées sur le site Web de Totalparts.nl. Totalparts est un nom commercial couvert par Intermobilitas B.V. Intermobilitas BV n'est pas non plus responsable des conséquences des transactions effectuées via le site Web de Totalparts.nl.

Toutes les représentations textuelles de ce site ne peuvent être utilisées à des fins autres que celles figurant sur le site Totalparts.nl et tous les droits de propriété intellectuelle et droits d'auteur de ce site sont la propriété de O7 B.V .. et ne peuvent en aucun cas être utilisés par des tiers. Ceci n'est pas autorisé sans l'autorisation écrite préalable de O7 B.V. copier ou distribuer des informations du site Totalparts.nl sous quelque forme que ce soit.

En cas de doute ou d’observation des données correctes sur le site Internet de Totalparts.nl concernant un véhicule proposé, nous vous demandons de contacter le fournisseur concerné de la pièce. Intermobilitas BV n'est pas responsable des conséquences et des actions qui en découlent.

Intermobilitas sécurise le site Totalparts.nl maximum disponible (24 heures par jour, sept jours par semaine), mais n'est pas responsable des conséquences de l'indisponibilité temporaire du site Totalparts.nl.

Totalparts.nl. se réserve le droit de supprimer des informations postées par des tiers du site Web sans donner de raison si cela est jugé nécessaire par Totalparts.nl.

Intermobilitas BV a le droit de modifier et / ou de modifier les conditions et le site Web de Totalparts.nl à tout moment.